Discut' Libre
+5
Darknight
Zertyline
Flavien
Lelex
Simon
9 participants
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Discut' Libre
pa une mauvaise idée mask mais en attendant:
les noir subissent en plus la discrimination.Ce matin jétais devant le lycée j'aidaisun peu le blocus.Alvin louis et pierre se sont avancés vers les flic et le dirlo pour leur parler et négocier.
Et devine quoi il était pacifique ce sont fait repoussé et les poulet on castagné alvin et que alvin qui etait le seul noir.
les noir subissent en plus la discrimination.Ce matin jétais devant le lycée j'aidaisun peu le blocus.Alvin louis et pierre se sont avancés vers les flic et le dirlo pour leur parler et négocier.
Et devine quoi il était pacifique ce sont fait repoussé et les poulet on castagné alvin et que alvin qui etait le seul noir.
Zertyline- Modératrice
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait
Il se sont peut etre trompé, ils sont peut etre daltonien ... désolé, je me tais lol
Non ouais, c'est vrai que y'a beacoup de flic qui tabassent les gens de couleur qui n'ont rien fait sous prétexte que les casseur de CRS à paris sont un peu de couleur ! pour ne pas dire beaucoup, mais y'a aussi des blanc !
Non ouais, c'est vrai que y'a beacoup de flic qui tabassent les gens de couleur qui n'ont rien fait sous prétexte que les casseur de CRS à paris sont un peu de couleur ! pour ne pas dire beaucoup, mais y'a aussi des blanc !
n'empeche qu'on habite dans un des coin le plus reculée du pays que ya pas plus gnetit qu'alvin et que il on beau gueuler qu'on bloque le lycée c eu qui nous tapent dessus
Zertyline- Modératrice
Oui enfin moi je les comprend les CRS vu ce qui reçoivent sur la gueule dans les manifestations c'est un peu normal qu'ils veulent se venger de cette racaille de banlieue qui volent les portables, qui lançent des pavées, ...
Maxbonjo- Invité
C'est leur façon de vous dires " Auriez vous l'aimable Obligeance de circuler s'il vous plait, que nous n'ayons pas à utiliser des moyens conventionnelle comme la matraque, merci d'avance"
vrai mot " Vous allez bouger votre gros cul bande de petit branleur et ma matraque , je vais te l'enfoncer dans ta gueule jusqu'a ce que tu me récite les principaux Homme de la révoution Francaise peit con !!!"
vrai mot " Vous allez bouger votre gros cul bande de petit branleur et ma matraque , je vais te l'enfoncer dans ta gueule jusqu'a ce que tu me récite les principaux Homme de la révoution Francaise peit con !!!"
c leur boulot
ouai keitaro tu vien de te faire pardonner: de m'avoir traité de psichopâte
ouai keitaro tu vien de te faire pardonner: de m'avoir traité de psichopâte
Zertyline- Modératrice
C'est vrai que ce genre de fait, taper surtout le black de la bande, c'est pas très glorieux pour les CRS...
En tout cas, d'après moi, on ne pourra pas faire grand chose contre les décisions de Villepin, la preuve, il n'a toujours pas changé d'avis, et a révélé publiquement qu'il n'en avait rien à battre de toutes les manifestations qui ont eu lieu... Y'a pas grand chose à faire.
En tout cas, d'après moi, on ne pourra pas faire grand chose contre les décisions de Villepin, la preuve, il n'a toujours pas changé d'avis, et a révélé publiquement qu'il n'en avait rien à battre de toutes les manifestations qui ont eu lieu... Y'a pas grand chose à faire.
Tu parle, Chirac il va pas le raté, car il sait que l'anné prochaine, beaucoup d'universitaire ou de lycéen oront 18 ans, et qu'il pourront voter, donc il va forcer Villepin a démisionner et avec ca, le CPE3 annulé, comme ca, il espere avoir les voix de ces élécteur potentiel et évité la prison !
Enfin moi c'esst ce que je ferai à sa place
Enfin moi c'esst ce que je ferai à sa place
Mais il est cuit Chirac entre ses appareilles auditifs, ses lunettes de trisomiques, et les nombreux troubles du language qu'il exprime ; il est bon pour l'hospice !!!
Maxbonjo- Invité
Il faut juste faire attention que ce ne soit pas ls extrelme qui en profite
Zertyline- Modératrice
vous me faites rires dès que ça va plus dans ce pays faut faire attention aux extrêmes pour les élections mais faudrait déjà régler les problèmes, alors avant de REmanifester contre les extrêmes il faudrait déjà s'occupé du pays qui se barre en sucette. Hein vous ne croyez pas ???
Maxbonjo- Invité
C pas avec toi qu'on va y arriver.Si tu changeais d'avis tu serai peut être raisonnable pour une fois dans ta vie
Zertyline- Modératrice
Tu parle a qui Maxbonjour?? Si c'est lui c'est assez dur de le faire changé d'avis (c'est pas méchant)zertyline a écrit:C pas avec toi qu'on va y arriver.Si tu changeais d'avis tu serai peut être raisonnable pour une fois dans ta vie
Lelex- Reeelax
Donc il serai du genre entete notre max.
pas de chance moi je serai apparament psichopate^^
pas de chance moi je serai apparament psichopate^^
Zertyline- Modératrice
Oui un petit peux enteté sur les bords, et sa te va bien psichopate, moi ils n'ont pas encore trouver.
Lelex- Reeelax
t'en que ca.
disons lelex le chieur.
c pas mal aussi
disons lelex le chieur.
c pas mal aussi
Zertyline- Modératrice
Non ce n'est pas trop mon genre, plutot Lelex le bourrin!!!!
Lelex- Reeelax
Flavien le romantique
Lelex le bourrin
Zertyline la Psychopathe
Maxime .. l'entété
et ben ... y'en a des cas sur ce forum ...
Lelex le bourrin
Zertyline la Psychopathe
Maxime .. l'entété
et ben ... y'en a des cas sur ce forum ...
Et pour Mask, il faut quelque chose
Lelex- Reeelax
Eh ben moi je suis fier d'être "entété" comme vous dites ; si t'es fier d'être entété tape dans tes mains ; si t'es fier d'être entété, si t'es fier d'être entété, si t'es fier d'être entété tape dans tes mains ...
Maxbonjo- Invité
SI tu pouvais gardez tes truc a chier tape dans tes main, si tu pouvais garder ters truc a chier tapes dans tes main, si tu pouvais gardez tes truc, si tu pouvais gardez tes truc, si tu pouvais gardez tes truc a chier tapes dans tes mains !
C'est fini oui, on dirait deux petits CP qui se chamailles
Lelex- Reeelax
C'est cela oui ! Je pense que tu ne t'es pas vu avec maxime aussi sans vouloir te vexer ou etre méchant, ce n'est qu'une remarque inocente !
Je veux voir moi.ca fais lomptemg que j'ai pas rigoler.
Zertyline- Modératrice
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 4 sur 12