Discut' Libre
+5
Darknight
Zertyline
Flavien
Lelex
Simon
9 participants
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Discut' Libre
Le premier topic dédié au flood.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:40, édité 4 fois
Re: Discut' Libre
Bah quoi il y a rien a dire sur le flood
Lelex- Reeelax
Ca m'érite un boulet caMask a écrit:lol
toi t'as pigé keitarô^^
Lelex- Reeelax
tu pige ?
là par exemple, je fais troi messages de suite !
ben j'en ai rien à battre !
là par exemple, je fais troi messages de suite !
ben j'en ai rien à battre !
Moi ce que je veux dire c'est que ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Je m'en rappel plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappel plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lelex- Reeelax
oh c'est bon lache moi
Lelex- Reeelax
hep hep hep
j'ai juste pas pigé ce que t'as dit...
bon ! sinon, votre humeur du jour ?
j'ai juste pas pigé ce que t'as dit...
bon ! sinon, votre humeur du jour ?
moi ça va, je suis coooool
j'ai acheté un socle pour ma gratte, je savais pas où la mettre, ils me l'ont pas fourni quand je l'ai achetée cette bande d'enculés !
j'ai acheté un socle pour ma gratte, je savais pas où la mettre, ils me l'ont pas fourni quand je l'ai achetée cette bande d'enculés !
Moi je memmerde sans ma Nintendo DS snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Lelex- Reeelax
C'est l'écran tactile il bug une fois sur deux, alors apres je suis comme un con avecMask a écrit:C'est vrai qu'elle est en réparation... Qu'est-ce qu'elle a eu ?
Lelex- Reeelax
Mask a écrit:Et oui... La DS n'est pas aussi fiable que les Game Boy !
Lelex- Reeelax
Pas drole la PSP c'est pire alors
Lelex- Reeelax
Hello tout le monde.
Aujourd'hui je me suis acheté une Game Boy Micro. Je n'ai qu'une chose à dire : 95 € pour ça !?! Incompatible avec les anciennes cartouches Game Boy ! C'est dégueulasse.
Aujourd'hui je me suis acheté une Game Boy Micro. Je n'ai qu'une chose à dire : 95 € pour ça !?! Incompatible avec les anciennes cartouches Game Boy ! C'est dégueulasse.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 1 sur 12