Discut' Libre
+5
Darknight
Zertyline
Flavien
Lelex
Simon
9 participants
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Discut' Libre
Ouai c ca je voudrais aller faire la manif mais mes parents sont totalement contre
Zertyline- Modératrice
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait
Moi ci carrément son projet est débile et il ne veut pas le reconnaitre.Mais bon je ne vais pas lancer le débat.(ca m'occupe déja beaucoup de temps dans le journée)
Zertyline- Modératrice
Complétement d'accord avec zertyline!!! Le CPE c'est vraiment de la pure m******
Darknight- Master Administrater
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop
Dis plutot que tu ne ty interresse pas
ouia mon darky
ouia mon darky
Zertyline- Modératrice
Moi je sais pas trop, mais par contre protesté comme ca je trouve pas ca très bien.
Lelex- Reeelax
non pas vraiment si tu est neutre c'est que tu t intérréssé au sujet mais que tu pencche pour les deux coté.
Je ne sais pas si vous avez vu les info mais g l'impression que sa par en couille villepin propose de bon truc et les assoss lycéenne veulent continuer la greve pour la simple raison que c bien partit pour pouvoir durré.Pas question que j'aille manifester mardi
Je ne sais pas si vous avez vu les info mais g l'impression que sa par en couille villepin propose de bon truc et les assoss lycéenne veulent continuer la greve pour la simple raison que c bien partit pour pouvoir durré.Pas question que j'aille manifester mardi
Zertyline- Modératrice
Je me suis interessé au sujet. Je l'ai dit. J'ai donc dit que j'étais neutre... Et tu m'as dit qu'à ce moment là, ça voulait dire que je n'étais pas interessé...
Je trouve débile ce projet pour la simple raison que tu n'a pas la certitude de pouvoir rester dans ton travail, ton employeur peut te virer quand il veut, pour la raison qu'il veut, meme s'il y en a pas, je trouve que les lycéén et universitaire ont raison de manifester mais bloquer les lycés ne sert à rien du tout, ca sert juste a diviser les greviste qui sont dans le meme camp, et que les casseur de CRS se faufilent dans les manifestations n'aident pas non plus les lycéens a se faire entendre !
je dirai pour finir, villepin, toi et tes projet a la con, vous etes bon pour finir maire d'un trou perdu !
je dirai pour finir, villepin, toi et tes projet a la con, vous etes bon pour finir maire d'un trou perdu !
et arréte j'habite dans un trou paumé et mon maire est trés bien je ne veux pas de lui comme maire^^
Zertyline- Modératrice
on ne sait jamais.Vaut mieux prévenir a l'avance^^
Zertyline- Modératrice
N'empeche que j'irais bien manifester mais bon ... je ne suis pas lycéen et c'est un peu loin Paris et j'ai pas que ca a foutre, genre les brevets blanc et le cross dans une semaine ( hourra ... )
De quoi tu te plains, il y en a qui ont fait le brevet blanc en janvier.Keitarô a écrit:N'empeche que j'irais bien manifester mais bon ... je ne suis pas lycéen et c'est un peu loin Paris et j'ai pas que ca a foutre, genre les brevets blanc et le cross dans une semaine ( hourra ... )
Lelex- Reeelax
Et mon gas ya pas qu'a paris que ya des manif et heuresement d'ailleurs!!
Zertyline- Modératrice
Vive le CPE, je suis archi pour le CPE. Si un gars est mauvais c'est normal qu'il soit viré sans motifs. Et puis ce qui manifeste ne sont même pas concerné par le CPE car ce sont de futurs fonctionnaires, ça serait plutôt normal que ça soit les lycées pro qui manifestent mais aucun d'entre ne manifeste alors ????!!!!!!
Maxbonjo- Invité
Mon pauvre tu t'es mal renseigné regarde un peu mieux tes sources et renseigne toi bien sur le CPE
JE ne dirai pas ce que je pense sur toi a ce propos
JE ne dirai pas ce que je pense sur toi a ce propos
Darknight- Master Administrater
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop
Je suis très bien renseigné ne t'inquiètes pas pour cela je suis informés par plusieurs médias différents et je reste toujours campé sur mes positions libérales, je le sais, mais moi au moins je ne suis pas manipulés par les communistes de la CGT, des journalistes, ...
VIVE LE CPE !!!
VIVE LE CPE !!!
Maxbonjo- Invité
Je répond a Zertyline, la plus importante des manifestation est quand meme à paris , et cest celle que les ministeres écoute le plus !
Et je répond a Lelex, je ne plain pas, j'en ai rien a foutre que y'en ai ki l'ai passé en janvier et je vois pas la rapport avec ce que j'ai dit, j'ai dit que j'avai dotre chose a faire, et non pas que ca me faisait chier que je passe les brevets blanc dans 2 semaine !
Et je répond a Maxime, Meme si l'employé est bon et qu'il fait bien son travail, l'employeur peut le virer sans explication, quand il le veut et comme il le veut, c'est donc asez injûste pour lui !
Et je répond a Lelex, je ne plain pas, j'en ai rien a foutre que y'en ai ki l'ai passé en janvier et je vois pas la rapport avec ce que j'ai dit, j'ai dit que j'avai dotre chose a faire, et non pas que ca me faisait chier que je passe les brevets blanc dans 2 semaine !
Et je répond a Maxime, Meme si l'employé est bon et qu'il fait bien son travail, l'employeur peut le virer sans explication, quand il le veut et comme il le veut, c'est donc asez injûste pour lui !
Tout d'abord je répond a keitaro.J'aime bien ta façon de faire^^^.Pour la manif ta raision mais les autre compte quand même aussi
et maxime.On n'ets pas tous des futur fonctionnaire personnelement moi ca m'étonerait que je le sois.Et même il pourrait manifester pour protester s'il avait vérifier leur source et serai sur que le contrat soit mauvais pour leur proche......
De plus explique moi PK l'état doit faire des lois pour qu'on embauche + de gens de couleur,plus de femme....
si les patron serai des ange qui embaucherait tout le monde sans regardé sa couleur de peau ou autre critere determinant.Pas plus tard hier les info on montrer un nouveau moyen pour faire embaucher les gens de la région parisienne qui s'il on ete embauché par CPE vont se faire virer dans deux jours
donc reflechis et propose des argument concret.Je peut toujours changer d'avis.
et maxime.On n'ets pas tous des futur fonctionnaire personnelement moi ca m'étonerait que je le sois.Et même il pourrait manifester pour protester s'il avait vérifier leur source et serai sur que le contrat soit mauvais pour leur proche......
De plus explique moi PK l'état doit faire des lois pour qu'on embauche + de gens de couleur,plus de femme....
si les patron serai des ange qui embaucherait tout le monde sans regardé sa couleur de peau ou autre critere determinant.Pas plus tard hier les info on montrer un nouveau moyen pour faire embaucher les gens de la région parisienne qui s'il on ete embauché par CPE vont se faire virer dans deux jours
donc reflechis et propose des argument concret.Je peut toujours changer d'avis.
Zertyline- Modératrice
Oui mais dans ce pays on plaint toujours les gens de couleurs mais les "blancs" on autant de problèmes pour trouver du travail alors ... ?!
Maxbonjo- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 3 sur 12