Vous en dites quoi ???
+2
Simon
Lelex
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vous en dites quoi ???
Stop stop stop, on est pas sur un ring mais sur un forum, même si vos arguments sont très marrants et très poussés, (à mon avis le lycée a aidé à cela). Bon vous avez pas tort tous les 2 alors égalité les gars, hein ? Allez faut le jouer peace and love !
Invité- Invité
Mask a écrit:Jolie argumentation. Depuis quand tu fais preuve de développements d'idées intelligents et tu sors des belles expressions ?
Depuis que je ne te cotoie plus
Lelex- Reeelax
Mask a écrit:
Franchement, ça m'étonne pas que ta Anne-Lyse t'aie envoyé chier quand tu lui as demandé. Elle a dû se demander qu'est-ce que tu visais...
Enfin toi avec Emmanuelle, t'a pas assuré non plus donc si j'étais toi, je garderai mes hormones et mes lecons amoureuse d'un niveau à chier au chaud entre ma couille gauche et ma fesse droite, là ou tu puise tes arguments de merde et qui refletent tant ta personnalité.
T'a le droit de pleurer, c'est universel.
Lelex- Reeelax
C'est méga-énorme là !!! On se croirait dans un KASS contre KASS de Brice de Nice
Invité- Invité
Quelle vulgarité !Lelex a écrit:Mask a écrit:
Franchement, ça m'étonne pas que ta Anne-Lyse t'aie envoyé chier quand tu lui as demandé. Elle a dû se demander qu'est-ce que tu visais...
Enfin toi avec Emmanuelle, t'a pas assuré non plus donc si j'étais toi, je garderai mes hormones et mes lecons amoureuse d'un niveau à chier au chaud entre ma couille gauche et ma fesse droite, là ou tu puise tes arguments de merde et qui refletent tant ta personnalité.
T'a le droit de pleurer, c'est universel.
Je me suis jamais vanté d'avoir été un fin séducteur en ce temps-là (quelques mois, je crois), et je ne m'en vante toujours pas, même si, depuis, j'ai quelque peu évolué à ce niveau.
Je vois pas pourquoi je pleurerais, ça n'a aucun rapport. C'était pour placer ce mot si compliqué ? "Universel" ?
Trève de chambrages, j'aimerais bien que cette discussion pathétique et sans aucun intérêt s'arrête ici. Merci. Je locke ce topic.
Pourquoi tu as banni Lelex, il était marrant et tu avais pas à le bannir Franchement sur ce coups là tu as fait ton gros enc*** comme les marseillais !
Invité- Invité
Je ne locke pas ce topic pour pouvoir faire entendre raison à môssieu Lelexcorbi. Allez, balance.
(Ou plutôt; "balancez".)
(Ou plutôt; "balancez".)
Il commence à mourir ton forum
Tes potes s'inscrivent mais viennent pas ...
Bah ils font ce qu'ils veulent après tout
Tes potes s'inscrivent mais viennent pas ...
Bah ils font ce qu'ils veulent après tout
A vrai dire, je m'en fous. C'est pas comme si j'y allait tout les jours à la recherche de nouveaux messages, désesperemment...
Par contre c'est mon cas, j'y vais désespérement pour pouvoir trouver les dernières enguelades entre Simon et Alexis, ou les dernires Lelexettes (truc que seul notre Alexis peut faire). Mais bon, sans notre Lelex, c'est candm qui meurt, c'est dommage. Et la seule façon de "soigner" candm, c'est de réintégrer Lelex !
Invité- Invité
Mask a écrit:Exact.
Comment ca se fait que je suis plus banni ??? Ca me derangeai pas enormément tu sais !!!
Lelex- Reeelax
Pourquoi tu postes alors ? Et comment t'as su que t'étais plus banni si ce forum ne t'intéresse plus ?Lelex a écrit:Mask a écrit:Exact.
Comment ca se fait que je suis plus banni ??? Ca me derangeai pas enormément tu sais !!!
Il n'a pas dit que ce forum ne l'interessait plus, il a seulement dit qu'être banni de le dérangeait pas énormement ...
Oui, mais faut lire entre les lignes avec notre Lelex remixé. Il a sous-entendu qu'il n'en avait plus rien à foutre, ce qui, en clair, signifie : "ce forum ne m'intéresse plus". A moins que je ne me sois trompé et que ça cache un message encore plus chiadé et sous-sous-entendu...Flavien a écrit:Il n'a pas dit que ce forum ne l'interessait plus, il a seulement dit qu'être banni de le dérangeait pas énormement ...
Non la mon vieux tu interprettes trop, et je l'ai su car j'ai recu un e-mail comme quoi j'étais plus dans le groupe des banni, alors avant de parlé pour dire ce que je dis pas demande ok.
Lelex- Reeelax
Mask a écrit:Oui, mais faut lire entre les lignes avec notre Lelex remixé. Il a sous-entendu qu'il n'en avait plus rien à foutre, ce qui, en clair, signifie : "ce forum ne m'intéresse plus". A moins que je ne me sois trompé et que ça cache un message encore plus chiadé et sous-sous-entendu...Flavien a écrit:Il n'a pas dit que ce forum ne l'interessait plus, il a seulement dit qu'être banni de le dérangeait pas énormement ...
Alors que veut dire "Les oiseaux lisent la tirelire" ? (on se coirait pendant la guerre )
Invité- Invité
Ok, et en ce qui concerne ton retour ? T'étais pas obligé de revenir et de nous gonfler les burnes avec tes messages inutiles, non ?Lelex a écrit:Non la mon vieux tu interprettes trop, et je l'ai su car j'ai recu un e-mail comme quoi j'étais plus dans le groupe des banni, alors avant de parlé pour dire ce que je dis pas demande ok.
Tu t'es trompé aparemment
Et Calmos les enfants, ceci est un forum pacifique !
Et Calmos les enfants, ceci est un forum pacifique !
Tant qu'Alexis n'évoluera pas, j'ai peur que ce forum soit chaque jour affligé de nouvelles polémiques...
Déjà toi c'est sur ca peut pas être de ta faute tu es tellement ....
Lelex- Reeelax
Voilà, je comprends. Tu veux absolument me reprocher quelque chose ?
Ok, vas-y. J'attends. Pendant ce temps, je fais des activités intelligentes en attendant le dénouement.
Ok, vas-y. J'attends. Pendant ce temps, je fais des activités intelligentes en attendant le dénouement.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6