Vous en dites quoi ???
+2
Simon
Lelex
6 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vous en dites quoi ???
Tu ne serait pas un peu prétentieux, moi je ne me vante pas et ça se passe très bien aussi ^^
Nan je ne me vante pas, en cours y'a même une fille qui m'a envoyé par Bluetooth, une image de Play Boy
Nan elles vont très bien, comme d'habitude, je n'y peux rien si je suis un Play Boy
Effectivement. Si notre ami Max s'y prend comme ça, le pallot sera le premier et le dernier, mais la baffe qui viendra juste après aussi...Flavien a écrit:Il serait assez fort pour prendre un sac transparent ...
Je ne vois qu'une solution
Prendre confiance en sois, allé la voir, la connaitre, taper la discut, lui rouler une pelle, savouré ce moment comme si c'était le dernier, et te casser en courant.
Personnellement (ne me trouvez pas défaitiste), je crois que Maxime s'est un peu grillé en allant un peu trop vite. Faut bien connaitre la meuf avant de lui dire, sinon, après, c'est mort et remords...
Euh, Flavien ? T'as pas tendance à confondre tes rêves (/fantasmes) et la réalité par hasard ?
Non
^^ Nan oui Maxime peut être été rapidos ...
Moi je lui souhaite juste bonne chance car l'amour réciproque, c'est pas comme un claquement de doigt, ça se cultive
Moi je lui souhaite juste bonne chance car l'amour réciproque, c'est pas comme un claquement de doigt, ça se cultive
Et j'ajouterais même que ça ne porte pas toujours ses fruits.Flavien a écrit:Non
Exact, faut pas non plus se faire de faux espoir ...
ça n'apporte rien de bon
ça n'apporte rien de bon
Je crois qu'il la connait deja la réalité, au bout de 3 rateau ca rentre je pense ...
Lelex- Reeelax
Oh , oh, oh, on se calme sur mon cas, ce vous dites est vrai mais bon, j'en ai marre de ses meufs qui aiment les connards aux gars super comme nous. Franchement, elle préfère des connards moches qui écoutent du rap et du r'n'b et qui s'habille en pyjama toute la journée alors là, je les comprends pas ?!
Invité- Invité
Tout est question de goût.Maxbonjour a écrit:Oh , oh, oh, on se calme sur mon cas, ce vous dites est vrai mais bon, j'en ai marre de ses meufs qui aiment les connards aux gars super comme nous. Franchement, elle préfère des connards moches qui écoutent du rap et du r'n'b et qui s'habille en pyjama toute la journée alors là, je les comprends pas ?!
Y'a quand même une certaine limite aux goûts, ça c'est des goûts de chiote !
Invité- Invité
Elles sortent avec car ils ont la "cote", si vous vouyez ce que je veux dire ...
Lelex- Reeelax
On voit très bien Lelex mais bon on en deviendrait presque raciste !
Invité- Invité
T'es con
Lelex- Reeelax
Car il n'y a que les cons qui le demande ...
Lelex- Reeelax
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6