Cinéma & Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ?

4 participants

Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ?

[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_lcap60%[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_lcap20%[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_lcap0%[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_lcap20%[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_lcap0%[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Empty [Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ?

Message  Simon Dim 25 Déc - 22:21

Moi j'utilise Internet Explorer, c'est le meilleur !

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:19, édité 1 fois
Simon
Simon
Do you love Rock'n'Roll ?!

Masculin Nombre de messages : 1303
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Joe Dassin et le Mystère du Trouf-Garou
Votre style(s) de musique : Electronimbus/Plouf plouf c'est toi l'andouille

https://candm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Empty Re: [Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ?

Message  Lelex Lun 26 Déc - 12:37

Moi AOL (car j'ao AOL jsuis obligé) et iNTERNET explorer pour les truc que AOL ne peut pas faire
Lelex
Reeelax

[Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ? Empty Re: [Matos] Vous utilisez quoi comme logiciel de navigation ?

Message  Flavien Ven 6 Jan - 20:52

Moi j'utilise Mozilla Firefox !!!
et c'est trop bien car j'aime bien le design et ca va un peu plus vite qu'internet explorer j'ai remarqué !
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro

http://black-white-land.skyblog.Com

Message  Darknight Mar 14 Mar - 21:18

Moi aussi Mozilla firefox!
Darknight
Darknight
Master Administrater

Masculin Nombre de messages : 226
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop

Message  Jb1207 Sam 22 Avr - 16:28

Moi c'est I.E. 6. Sinon j'ai déja utilisé Firefox mais j'aime pas
Anonymous
Jb1207
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé