CPR
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CPR
...
Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase
Un court métrage sans acteur, mais avec beaucoup de motivation, ça ne sert à rien
Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase
Un court métrage sans acteur, mais avec beaucoup de motivation, ça ne sert à rien
Même si on est pas des acteurs parfait on peut quand même les faire et travailler notre "talent"
Personnellement, je trouve que les acteurs les plus populaires ne sont pas forcément les meilleurs.
Si on sait comment s'y prendre, c'est pas si difficile de bien jouer la comédie.
Et surtout, ne pas se prendre au sérieux. Si on commence à dire qu'on est à chier et que l'oeuvre sera ridicule, on a pas fini.
Vous voulez quoi, le présenter au festival de Cannes ?...
Si on sait comment s'y prendre, c'est pas si difficile de bien jouer la comédie.
Et surtout, ne pas se prendre au sérieux. Si on commence à dire qu'on est à chier et que l'oeuvre sera ridicule, on a pas fini.
Vous voulez quoi, le présenter au festival de Cannes ?...
Putain, vous captez rien à ce que je dis ou quoi
je te parlais pas du talent, je te disais que y'aurai AUCUN ACTEUR
AUCUN, NADA, NEVER
Putain t'a trop de mal ...
je te parlais pas du talent, je te disais que y'aurai AUCUN ACTEUR
AUCUN, NADA, NEVER
Putain t'a trop de mal ...
Mais justement, y en aura des acteurs. Pourquoi j'aurais proposé que nos deux équipes de tournage se rejoignent, sinon ?
'Tain, z'y va, t'as trop d'mal !
'Tain, z'y va, t'as trop d'mal !
Maxbonjour a écrit:Il ont beaucoup, beaucoup de mal, je crois Flavien là !
Tu m'étonnes ... boulet sur ce coup là smopuim
comme acteur, y'aura Toi, Cyprien, Martin, ses 3 potes, Maxime peut être.
Ca fait "just" ...
Enfin vous trouverez bien un truc
Ca fait "just" ...
C'est amplement suffisant pour un petit court-métrage. On va pas non plus faire un casting pour les figurants ou téléphoner à la production pour qu'une guest star fasse une apparition.Flavien a écrit:comme acteur, y'aura Toi, Cyprien, Martin, ses 3 potes, Maxime peut être.
Ca fait "just" ...
Alors au début, ça devait être une petite production de potes et là avec ce que veut faire Simon et mettre des gens hors de notre réseau de potes, il veut faire une superproduction ringarde et nul à chier ! Enfin bon, il fait ce qu'il veut ce Monsieur.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2