CPR
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CPR
Nous avons fait un groupe que potes qui, avec un camescope fait des parodies et des vidéos amateurs. Avec nos moyens et le peu de temps qu'on a, on a déja fait deux mini-mini-courts métrages. C'est du bon amateur mais c'est pour rigoler^^
http://smopuim1014.free.fr/comparaison/videos/comparaisontv/
http://smopuim1014.free.fr/comparaison/videos/comparaisontv/
Re: CPR
Quelques-uns en effet. Comme notre court-métrage malheureusement annulé, les fameuses parodies de pubs que m'a proposé Flavien et le futur film annulé d'horreur que je suis en train de concocter.
Pourquoi pas ?
On pourrait faire une oeuvre cinématogaphique en commun. Plus on est de fous, plus on rit.^^
On pourrait faire une oeuvre cinématogaphique en commun. Plus on est de fous, plus on rit.^^
oué ce serait cool, j'en parlerais avec les potes mais en ce moment on a pas beaucoup de créneaux en commun.
pendant les vacances on est très occupé, partis la première semaine et la deuxième on enregistre notre album avec notre groupe: www.les-zigs.com
Je crains que ça soit déjà fait...Flavien a écrit:Ou alors on annule le court métrage de Simon ?!
Non, on fait un truc que avec les personnes du départ sinon, ça va être le bordel après.
Invité- Invité
Mais non, mais non. Il me faut plusieurs acteurs pour le film que je projette de faire (zombies !).
Je vous en parlerais plus en détail dès que j'aurais tout mis en place pour que ça fasse pas pareil qu'en été dernier.
Je vous en parlerais plus en détail dès que j'aurais tout mis en place pour que ça fasse pas pareil qu'en été dernier.
Même si on sera beaucoup, on s'organise et ça se passera bien et puis en plus, plus on est plus on pourra faire de choses sans contraintes.
On verra mais comme a mon avis je connaitrais pas grand monde ca ira pas
Lelex- Reeelax
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2