La Suite de Mots
+2
Simon
Lelex
6 participants
Cinéma & Musique :: Staff :: Corbeille
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: La Suite de Mots
ce n'est pas une suite de mot ce que je vais dire, après je changerai, parce que je ne répond pas a un gamin pourri, qui croit qu'il est supérieur au autres, avec des vannes a chier, qui insulte tout le monde et qui est source de multiple probleme sociale et moral .
Donc une chose a dire, Maxime concidere que la prochaine fois que je te vois, premierement, je te retourne le bras, je te plaque par terre, de préférence vers les tables, ca fait moin mal et y'a un peu d'herbe, et je te fais manger l'herbe ! voilà, c'est dit
donc
t'es vraiment con ===> homme
Donc une chose a dire, Maxime concidere que la prochaine fois que je te vois, premierement, je te retourne le bras, je te plaque par terre, de préférence vers les tables, ca fait moin mal et y'a un peu d'herbe, et je te fais manger l'herbe ! voilà, c'est dit
donc
t'es vraiment con ===> homme
Ouais non, tu ne vaut pas le coup que je te frappe, tu es trop pitoyable, ce sera pour une prochaine fois
Maxbonjour tu fais pitié désolé de te le dire mais a mon avis d'autres personnes le pensent.
Bon revenons au jeu :
Homme femme
Bon revenons au jeu :
Homme femme
Jb1207- Invité
souris clavier
Darknight- Master Administrater
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop
Max, t'es vraiment c**! On dirait que tu ne connais pas les principes de jeu de la suite de mot!
Qu'est ce que tu veux répondre a ça! Tu dois dire quelque chose en rapport avec le premier mot, et pas quelques chose qu'il a dit dans un film ou autre!
Qu'est ce que tu veux répondre a ça! Tu dois dire quelque chose en rapport avec le premier mot, et pas quelques chose qu'il a dit dans un film ou autre!
C'est OKAY Les visiteurs
Eh mais vous le faite expret la, c'est chiant a continuer une suite de mots quand vous metter des mpots de merde. Et puis les insultes et tout le tralala c'est autre part svp.
Eh mais vous le faite expret la, c'est chiant a continuer une suite de mots quand vous metter des mpots de merde. Et puis les insultes et tout le tralala c'est autre part svp.
Lelex- Reeelax
moi je les censure toujours lol
leon prénom