Windows Vista
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Windows Vista
Moi non plus j'aime pas.
Lelex- Reeelax
ça sert vraiment a rien surtout!
Darknight- Master Administrater
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop
De nos jours, le concept de l'utilité est devenu archaïque. Maintenant, ce qu'aiment les gens, c'est la personnalisation de leurs affaires et leur apparence.
Et moi je trouve l'interface de WLM pas mal du tout. Même très belle !
Et moi je trouve l'interface de WLM pas mal du tout. Même très belle !
Flavien a écrit:C'est trop basique à mon gout ... je préfère msn c'est deja plus design
je suis d'accord
Sinon, j'attend encore des nouvelles de Mask ou d'autres pour Windows Vista
Pas tellement d'avancement pour le moment. J'ai testé la version Beta 2 piratée chez mon cousin, c'est pas terrib' terrib'...
C'est chiant on va devoir encore se réhabituer à un nouveau logiciel de messagerie.
Maxbonjo- Invité
j'ai installé pour tester le Messenger 8.0 Beta, et bien je suis assez dessus, surtout car il n'est pas compatible avec MSN +
Il faut savoir que msn plus! sont des gros conn*** car dans leur sponsor se cache un trojan qui se combine avec internet explorer et qui est très très chiant. :x :x :x
Maxbonjo- Invité
je n'ai jamais installé le sponsor, je n'en voyais aucun interet et avec ce que tu viens de me dire je le ferai encore moins
J'ai une soudaine envie de dire " Creeeeve maxime bien fait pour ta gueule" mais je ne le dirai pas !
Bon, pour rajouter quelques news, je vais mettre de mémoire les différents logiciels que nous trouveront dans Windows Vista :
- Windows Live Messenger : Nouvelle version de Windows Messenger censée être plus rapide, plus fiable et plus belle.
- Monaco : Logiciel de conception musical dit similaire à GarageBand (des ordinateurs Macintosh).
- Lecteur Windows Media Player 11 : Prochaine version du lecteur Windows Media, corrigé et amélioré.
- Nouveau Internet Explorer : Encore une nouvelle version d'un logiciel fétiche de Windows. Comme les autres, plus fiable, plus rapide, plus beau.
Site officiel français
- Windows Live Messenger : Nouvelle version de Windows Messenger censée être plus rapide, plus fiable et plus belle.
- Monaco : Logiciel de conception musical dit similaire à GarageBand (des ordinateurs Macintosh).
- Lecteur Windows Media Player 11 : Prochaine version du lecteur Windows Media, corrigé et amélioré.
- Nouveau Internet Explorer : Encore une nouvelle version d'un logiciel fétiche de Windows. Comme les autres, plus fiable, plus rapide, plus beau.
Site officiel français
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2