Quel sport?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel sport?
Quel(s) sport(s) regarder-vous, ou préférez-vous regardez à la télé?
Moi il y a le Foot, la F1, le Tennis, et tous les sports quand il y a les J.O
Moi il y a le Foot, la F1, le Tennis, et tous les sports quand il y a les J.O
Lelex- Reeelax
Re: Quel sport?
Moi j'aimerai bien regarder le Super Boal sur eurosport ( football américan avec les pur plaquage !!! ) mais ca ne passe qu'en amérique ...
ah ca c'est beteKeitarô a écrit:Moi j'aimerai bien regarder le Super Boal sur eurosport ( football américan avec les pur plaquage !!! ) mais ca ne passe qu'en amérique ...
Lelex- Reeelax
C'est ton point de vue, vieux...Maxbonjour a écrit:L'athlétisme et le Tennis : que des sports qui font pitiés
Maxime a ta place je me tairais car toi tu ne fais pas de sport a part la glandouilleMaxbonjour a écrit:L'athlétisme et le Tennis : que des sports qui font pitiés
Lelex- Reeelax
Il peut parler Maxime mais bon ... Tu te souvien l'année dernière Lelex ? quand il sprintait pour nous rattraper alors que nous on marchait ...
Tu peux te moquer mais deja pour faire du sport, faudrait deja que tu es des muscles, et tu es pas pret de faire de l'atlhétisme ...
Tu peux te moquer mais deja pour faire du sport, faudrait deja que tu es des muscles, et tu es pas pret de faire de l'atlhétisme ...
Oui mais nan ca c'est a cause de *** qu'il a perdu ses musclesKeitarô a écrit:Il peut parler Maxime mais bon ... Tu te souvien l'année dernière Lelex ? quand il sprintait pour nous rattraper alors que nous on marchait ...
Lelex- Reeelax