FAI
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est votre FAI, et en êtes-vous satisfait ?
FAI
J'ai eus l'occasion ces derniers mois de tester 3 FAI différents: paperasses, hotline, menaces... on a tout connu. Aujourd'hui j'en suis resté à free qui me convient très bien. Je voudrais savoir quel est le votre et si vous en êtes satisfais. ;)
PS: il y a 3 réponses à cocher: le FAi, la formule et votre avis
PS: il y a 3 réponses à cocher: le FAi, la formule et votre avis
Re: FAI
Moi, j'ai testé 4 fournisseurs
Alice ADSL, de la grosse merde
Neuf télécom, de la grosse merde
Free, de la grosse chiasse
Orange, très bien
Pour l'instant mon père est chez orange et ma mère chez neuf
Alice ADSL, de la grosse merde
Neuf télécom, de la grosse merde
Free, de la grosse chiasse
Orange, très bien
Pour l'instant mon père est chez orange et ma mère chez neuf
Le problème de orange, c'est le rapport qualité prix. Il faut payer bien cher pour n'avoir au final...pas grand chose^^ Personnellement depuis que je suis chez free (il y a un relais à ste savine) je n'ai jamais eut de problèmes, même si le débit qui devrait atteindre 28megas en débridant la freebox n'est pas atteint alors que je suis à moins de 2000 mètres de point de diffusion. La télé numérique, le tel bref! pour le prix, je n'ai même pas encore testé tous les services^^
Je suis chez Orange : ADSL illimité + téléphone illimité. Je suis pleinement satisfait.
Contrairement au temps où j'avais cette merde d'AOL. Je sais pas comment ils peuvent exister encore...
Contrairement au temps où j'avais cette merde d'AOL. Je sais pas comment ils peuvent exister encore...
Free ??? bien ???
Mon père avait free, sa box ne marchait jamais, il était a 500 mètre du relais
à un moment, y'avait meme plus les chaines de la free TV, la freebox rendait Canal + à chier, et y'avait plus de téléphone.
Il a changé 4 fois de freebox, à chaque fois fallait attendre 2 semaines pour en r'avoir une.
Au moins, chez orange, si elle tombe en panne, tu va à Troyes, et il t'en refile une.
Y'a l'offre unik avec orange, je peux appeller gratos avec mon téléphone portable
Hahaha vive France télécom et orange.
à un moment, y'avait meme plus les chaines de la free TV, la freebox rendait Canal + à chier, et y'avait plus de téléphone.
Il a changé 4 fois de freebox, à chaque fois fallait attendre 2 semaines pour en r'avoir une.
Au moins, chez orange, si elle tombe en panne, tu va à Troyes, et il t'en refile une.
Y'a l'offre unik avec orange, je peux appeller gratos avec mon téléphone portable
Moi, j'ai Orange et ça été la galère ! 4 mois sans internet le soir des heures de hotlines où on te parle pas un mot de français correct : "bijour, qui puis-je faire pouir vous ? Ci marche pas, eh ji pi rien misseur" Des dizaines de manipulations inutiles, 2 techniciens, la panne était sur un boitier de téléphone de ma maison et le truc qui provoquait la panne faisait 2 cm avec 2 fils électriques à la con et ça "désynchronisait" ma livebox. Moi, j'ai une livebox inventel, avec téléphonie illimité et la tv incluse (c'est un bouquet de merde avec les chaînes de la TNT mais pas toutes, et une dizaines de chaines de merde et une dizaine de chaine étrangères) à cause de tout cela, y'a plein de fils dans ma chambre partout comme dans la pub crétin.fr !
Invité- Invité
Meme sans ca tu avais plein de fil alors ....
Lelex- Reeelax
Si tu veux pas de fil, tu fais comme tout le monde
WIFI
WIFI POOOWEEER
Ps très pratique chez Free, il ne marchait plus chez mon père
WIFI
WIFI POOOWEEER
Ps très pratique chez Free, il ne marchait plus chez mon père
Flavien a écrit:Free ??? bien ???
Personnellement, ça c'est beaucoup amélioré et puis, ils (free) font une offre similaire à Unik de france télécom. De plus, je connais pas mal de personnes qui sont chez orange et qui ont beaucoup de problème avec leur livebox. Mais bon, de toute façon, le dégroupage total commence seulement à rivaliser avec la ligne de france télécom, et sa va en s'améliorant. C'est sur que dans certain cas, on est dégouté du service, mais je pense que le FAi n'est pas forcément dans l'erreur. Même si c'est lui qui a proposé son offre, je pense que le dégroupage total à été lancé trop tôt sur le marché publique alors qu'il n'était pas au point.
Le dégroupage total n'est pas encore au point comme l'a dit smopuim, et je suis parfaitement d'accord.
Ceci créé trop de problèmes.
Il y'a trop de bug, et si peu de mises à jours par les FAI.
Ceci créé trop de problèmes.
Il y'a trop de bug, et si peu de mises à jours par les FAI.
Maxbonjour a écrit:Ils (les FAI) ont qu'a pas le proposer ces gogoles alors ?!
Le premier à avoir eut l'idée à été free, ça à été une révolution, et comme toutes révolutions, elle est reprise par les concurrents^^ Puis vient ensuite la pub pour faire venir la clientèle.
Ce sont les premier à s'être lancé dans le dégroupage total, les autres ont suivis. Et Free corrige au fur et à mesure les bugs. Ils y a souvent une mise à jour légère ou carrément un nouveau Firmeware pour les freebox. En plus, le 5 janvier, TF1 et M6 arriveront sur le bouquet free alors que certain bouquets satellites ne les ont même pas^^
SuuUuuuUUuuUUuper, de nouvelles chaines sur un bouquet qui ne marche pas à cause de la Freebox, hourra !
Ne vous plaignez pas, le bouquet d'orange et encore plus merdique avec des chaînes de merde et 40 chaines, pas une de sport et pas Game One, ni MTV ?!
Invité- Invité
Non mais en plus, il ne propose même pas de chaines payantes comme canal et leur bouquet ou un autre.
Invité- Invité
Déjà que Orange, ça coûte cher...si en plus on doit payer pour avoir quelques chaines potables... au revoir !
Dans les 80 chaines, il y a largement les chaines que l'on veut ^^ music, jeux vidéos, séries, film, actu ... tout ce que l'on veut et bientôt, TF1 et M6 en HD (le 5 janvier) ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2