Free Talking :)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Free Talking :)
j'ai envie de cliquer su "signaler un contenu obsène"
Ce père noël est représenté d'une façon perverse
Ce père noël est représenté d'une façon perverse
Evite car sur le nouveau truc d'image tu t'inscris avec ton adresse etc...
Lelex- Reeelax
Oooo ...
Ca aurait été drôle ...
Bon bref, sinon, Z'avez prévu un truc spécial à faire pendant les vac's ?
Ca aurait été drôle ...
Bon bref, sinon, Z'avez prévu un truc spécial à faire pendant les vac's ?
Jouer a la PSP:D
Lelex- Reeelax
Aujourd'hui avec les potes on a commencé l'enregistrement de nos musiques, c'est chaud ! et l'on va continuer la deuxième semaine de vacances
Moi, je vais construire mon vidéo projecteur
Et je vais ... aider mon père à reconstruire sa baraque
Y'a plein de travaus, et je vais être payé
Comme ça j'achete du matos pour le vidéo projecteur
Et je vais ... aider mon père à reconstruire sa baraque
Y'a plein de travaus, et je vais être payé
Comme ça j'achete du matos pour le vidéo projecteur
Ouais en plus c'est trop facile ( si t'a tout le matos )
et ça revient pas cher
Un vidéo projecteur de bonne qualité dans les magasins en vendu en moyenne entre 1300 et 2000 euros
Alors que moi, je peux en faire un entre 150 et 300 euros, de très bonne qualité.
et ça revient pas cher
Un vidéo projecteur de bonne qualité dans les magasins en vendu en moyenne entre 1300 et 2000 euros
Alors que moi, je peux en faire un entre 150 et 300 euros, de très bonne qualité.
Bah moi pour les vacances, ça change pas, j'ai décidé de pratiquer l'activité : "Je trouve une meuf"
Invité- Invité
Merci car ça va être un périple parsemé d'embuche et de désespoir mais je ne désepère pas !
Invité- Invité
Ouais !
Un conseil d'un vrai Play Boy officiel, garde confiance en toi et part du principe que les filles, c'est comme dans un centre commercial, y'a plein plein de choix, et quand c'est trop cher y'a toujours moins cher, mais bon, faut pas non plus tomber aux prix 1
On est des mecs, on bouffe pas de la merde non plus
Voilà
Un conseil d'un vrai Play Boy officiel, garde confiance en toi et part du principe que les filles, c'est comme dans un centre commercial, y'a plein plein de choix, et quand c'est trop cher y'a toujours moins cher, mais bon, faut pas non plus tomber aux prix 1
On est des mecs, on bouffe pas de la merde non plus
Voilà
Je trouve ces métaphores fort mysogines. Mais je suis d'accord quand même.
(Il y a une valeur significative dans les deux "fort" enchaînés de ma phrase. A vous d'interpéter.^^)
(Il y a une valeur significative dans les deux "fort" enchaînés de ma phrase. A vous d'interpéter.^^)
Oui cette métaphore est fort misogyne et machiste.
Ce qui ne me va pas d'ailleurs, mais c'est tout de même une interprétation très bonne.
Ce qui ne me va pas d'ailleurs, mais c'est tout de même une interprétation très bonne.
C'est quoi tous ces mots bizarres ?? Dites-moi que le forum est toujours en langue française ^^
Ou comme je dis moi a mes parents quand ils me disent ca : "Vous faites chier, ca irai plus vite d'expliquer"
Lelex- Reeelax
Oui mais ça nous pomperait du temps sur notre vie social, et ça gacherait mon humeur d'expliqué un terme difficilemen compréhensible
Mais moi je n'ai rien demander
Lelex- Reeelax
Je n'ai pas envie de chercher dans le dictionnaire, je vais donc rester ignorant ^^ à tout jamais
Moi, j'ai pas compris et comme je veux mourir moins con, je veux que vous m'expliquiez s'il vous plait !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2