CANDM vidéo
3 participants
Cinéma & Musique :: Staff :: Discussion
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANDM vidéo
Pourquoi ne pas faire un CANDM vidéo comme google vidéo, youtube ou dailymotion, ...
1) Ca rapporterait du monde
2) Pas de problèmes de blocage de South Park ou de Simpsons, ...
1) Ca rapporterait du monde
2) Pas de problèmes de blocage de South Park ou de Simpsons, ...
Invité- Invité
Re: CANDM vidéo
Problèmes : C'est bien beau d'héberger des épisodes de séries. Mais comment rester dans la légalité ? De plus, un site de vidéos est très dur à mettre au point, nécessite un FTP avec une mémoire d'enfer, et du temps... Justement ce qui me fait défaut parce qu'il faut que je travaille un peu (beaucoup) plus en ce moment...
Flavien a écrit:Et surtout un Méga Serveur non ?
Mask a écrit:(...) nécessite un FTP avec une mémoire d'enfer (...)
Excuse moi Dieu si je ne sais pas ce que signifie FTP
Pardonne moi Maitre
Olalala Je vais me faire Foueter, et ensuite, je vais sauter par mon velux
Avoir Ecris une Telle bétise mérite la mort
Adieu
Pardonne moi Maitre
Olalala Je vais me faire Foueter, et ensuite, je vais sauter par mon velux
Avoir Ecris une Telle bétise mérite la mort
Adieu
FTP = un gros serveur. C'est pas compliqué, tout le monde le sais même le moteur de recherche d'Alexis, le fameux TAGGLE qui est pas au point comme lui, au faite il est où notre Lelex ?
Invité- Invité
Les serveurs FTP sont des serveurs permettant d'héberger n'importe quel fichier ou application (suivant l'hébergeur) et de les diffuser à n'importe qui. Un bon paquet de sites utilise ce type de serveur pour héberger ses pages.
Maxbonjour a écrit:FTP = un gros serveur. C'est pas compliqué, tout le monde le sais même le moteur de recherche d'Alexis, le fameux TAGGLE qui est pas au point comme lui, au faite il est où notre Lelex ?
Au cas où tu ne saurais point lire
Tout le monde ne sait pas ce qu'est un FTP
La preuve en est moi.
Maintenant je le sais.
Alors alexis il t'emmerde et te demande d'arreter tes conneries par rapport a lui sinon tu risques de ne plus du tout avoir de ses nouvelles, merci de votre compréhension et @+ gros con.Maxbonjour a écrit:FTP = un gros serveur. C'est pas compliqué, tout le monde le sais même le moteur de recherche d'Alexis, le fameux TAGGLE qui est pas au point comme lui, au faite il est où notre Lelex ?
Lelex- Reeelax
"Ne plus avoir de ses nouvelles" ?!Lelex a écrit:Alors alexis il t'emmerde et te demande d'arreter tes conneries par rapport a lui sinon tu risques de ne plus du tout avoir de ses nouvelles, merci de votre compréhension et @+ gros con.Maxbonjour a écrit:FTP = un gros serveur. C'est pas compliqué, tout le monde le sais même le moteur de recherche d'Alexis, le fameux TAGGLE qui est pas au point comme lui, au faite il est où notre Lelex ?
Quelle horreur ! Tu étais tellement essentiel au bon fonctionnement de nos vies !
C'est qui le gars trop imbus de soi-même, au fait ?...
Ok je ne dis plus rien sur ce blog ! Et excuse-moi mon cher Alexis de t'avoir dis des choses pas gentilles ( )
Invité- Invité
Le "@+" n'était là que pour indiquer mon départ pour aller diner avec mes parents et non je ne t'excuse pas maxime car mon cul ne te supporte meme plus.
Simon, tu n'as pas eu de mention au brevet d'ironie on dirait ... ( Moi j'ai eu Bien )
Le droit Lacrilique est Universel
Simon, tu n'as pas eu de mention au brevet d'ironie on dirait ... ( Moi j'ai eu Bien )
Le droit Lacrilique est Universel
Lelex- Reeelax
Super, Alexis. Mais ta vie ne m'intéresse guère.
Maxime, je viens de créer ce site dont les fonctionnalités sont très restreintes pour le moment :
http://www.candm.c.la
Avec ton aide, je veux bien trouver un moyen de créer un site hébergeant des vidéos.
Maxime, je viens de créer ce site dont les fonctionnalités sont très restreintes pour le moment :
http://www.candm.c.la
Avec ton aide, je veux bien trouver un moyen de créer un site hébergeant des vidéos.
En faite pour les vidéos de South Park j'ai un site ou on peut les télécharger. Il reste plus qu'à inventer un truc pour poster les vidéos ainsi qu'un petit lecteur pour les voir mais pour pouvoir poster des vidéos il faudra être inscrit sur le forum.
Invité- Invité
En clair, on a besoin d'un script de lecteur exportable. Mais c'est assez difficile à mettre au point...
Eh ben ouais. Là, on ne voit plus Benjamin, le scénario était fait à la va-vite et c'était pas top niveau matériel et niveau lieu de tournage.Flavien a écrit:Comme pour le court métrage," on poursuivra pendant les vacances"
Mais je vais écrire un meilleur scénario, cette fois, adapté au casting certain et on verra ce qu'on pourra en faire. Il faudra s'y prendre pendant les prochaines grandes vacances, peut-être...
Pourtant l'année derniere c'était bien parti, maisdisons qu'on a trainé avec le matos et que les départ en vacances on tout foutu en l'air ...
Lelex- Reeelax
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cinéma & Musique :: Staff :: Discussion
Page 1 sur 2