RPG Maker XP
3 participants
Page 1 sur 1
RPG Maker XP
RPG Maker XP est un logiciel de conception de Jeux de Rôles.
Pourvu d'excellent graphismes par rapport à ses précédentes version ( RPG Maker 95, 2000, 2003...), il permet de personnaliser au maximum la conception afin de créer un jeu complètement indépendant. Il y a aussi un système de scripts pour ajouter de nouveaux modes, de nouveaux menus à son jeu.
Donc, un des meilleurs logiciel de conception de jeu (au niveau de la simplicité) qui permettra de faire de très beaux jeux graphiquement (à peu près niveau Pokémon Rubis/Saphir).
Télécharger RMXP
Télécharger les ressources RGSS
Si vous avez crée votre jeu, hébergez-le et donnez le téléchargement sur ce sujet, comme ça tout les membres pourront le télécharger.
Pourvu d'excellent graphismes par rapport à ses précédentes version ( RPG Maker 95, 2000, 2003...), il permet de personnaliser au maximum la conception afin de créer un jeu complètement indépendant. Il y a aussi un système de scripts pour ajouter de nouveaux modes, de nouveaux menus à son jeu.
Donc, un des meilleurs logiciel de conception de jeu (au niveau de la simplicité) qui permettra de faire de très beaux jeux graphiquement (à peu près niveau Pokémon Rubis/Saphir).
Télécharger RMXP
Télécharger les ressources RGSS
Si vous avez crée votre jeu, hébergez-le et donnez le téléchargement sur ce sujet, comme ça tout les membres pourront le télécharger.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:02, édité 1 fois
Re: RPG Maker XP
Et puis elle est très bien cette police je trouve ca fait un effet.
Lelex- Reeelax
T'as RPG Maker XP ?Lelex a écrit:Et puis elle est très bien cette police je trouve ca fait un effet.
Je m'en rappelais plus...
Non je ne l'ai pas pourquoi.
Lelex- Reeelax
Parce que tu ne peux pas juger la police si tu ne l'as encore pas vue dans le jeu. T'aurais pas confondu avec celle du logo ?Lelex a écrit:Non je ne l'ai pas pourquoi.
Non je l'ai télécharger chez un pote, le prob c'est qu'il la enlenvé ce con.
Lelex- Reeelax
J'aime bien la police, meme si je ne m'en souviens plus ^^
Mais le jeu ... j'y ai pas joué plus loins que le 2eme combat, j'ai trouvé ça trop ...
Longuet, et lourd.
Je trouve qu'il y a trop de dialogue, et me battre contre un gros Poulet à coup de cure dent ...( -_- )' (^_^)
Enfin voilà, c'est ce que je pense
Mais le jeu ... j'y ai pas joué plus loins que le 2eme combat, j'ai trouvé ça trop ...
Longuet, et lourd.
Je trouve qu'il y a trop de dialogue, et me battre contre un gros Poulet à coup de cure dent ...( -_- )' (^_^)
Enfin voilà, c'est ce que je pense
Oui, t'es pas le seul qui se marre quand il combat un poulet...
Mais la suite est mieux, dans la première partie, tu te rôde (y a l'astuce complète et les codes dans le dossier du jeu).
Mais la suite est mieux, dans la première partie, tu te rôde (y a l'astuce complète et les codes dans le dossier du jeu).
J'ai actualisé la version d'essai. Le projet en est maintenant à 40 %.
(Pour ceux qui se posent la question, le jeu ne s'appelle plus "Dark War", mais "Lune & Mondes", ou LM pour abréger.)
(Pour ceux qui se posent la question, le jeu ne s'appelle plus "Dark War", mais "Lune & Mondes", ou LM pour abréger.)
LM sur PES6, ca veut dire Ligue des Masters
Lelex- Reeelax
Lelex a écrit:LM sur PES6, ca veut dire Ligue des Masters
L'humour Lelexcorbiesque !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1