[Etudes] Tout vos résultats
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Etudes] Tout vos résultats
En tout cas maxime toi tu es très froid, et quand on a froid quelque chose se passe
Lelex- Reeelax
Alors voila mon bulletin du deuxième trimestre, je vais mettre en plus si ma moyenne a augmentée ou baissée par rapport au premier trimestre.
Matière : note / Hausse, baisse / Commentaire
Français : 12.00 / En hausse / En progression ! Mais que de bavardages !
Histoire & Géographie : 9.20 / En baisse / Un ensemble trop juste, vos résultats sont en baisse, malgré des efforts en fin de trimestre.
Anglais : 11.50 / En baisse / Résultats en baisse, Vos difficultés d'expression vous pénalisent et vous ne fournissez pas le travail nécessaire pour les combler.
Mathematiques : 15.80 / En hausse / Très bon travail; attention aux bavardages et à ne pas se reposer sur ses lauriers malgré tout !
Physique-Chimie : 11.03 / En hausse / Ensemble convenable mais qu'il faut encore améliorer.
SVT : 12.00 / En hausse / Des progrès mérités. Des résultats encourageants.
Espagnol : 12.26 / En hausse / Trimestre satisfaisant.
Sport : 12.50 / En baisse / Des progrès en basket : votre activité a gagné en maîtrise. Il faudra poursuivre ainsi.
ISI : 15.30 / En hausse / Bon trimestre.
MOYENNE GENERALE : 12.40 EN HAUSSE
Je suis moyennement satisafit de mon trimestre, mais je n'ai que ce que je mérite, car je ne travail pas beaucoup.
Matière : note / Hausse, baisse / Commentaire
Français : 12.00 / En hausse / En progression ! Mais que de bavardages !
Histoire & Géographie : 9.20 / En baisse / Un ensemble trop juste, vos résultats sont en baisse, malgré des efforts en fin de trimestre.
Anglais : 11.50 / En baisse / Résultats en baisse, Vos difficultés d'expression vous pénalisent et vous ne fournissez pas le travail nécessaire pour les combler.
Mathematiques : 15.80 / En hausse / Très bon travail; attention aux bavardages et à ne pas se reposer sur ses lauriers malgré tout !
Physique-Chimie : 11.03 / En hausse / Ensemble convenable mais qu'il faut encore améliorer.
SVT : 12.00 / En hausse / Des progrès mérités. Des résultats encourageants.
Espagnol : 12.26 / En hausse / Trimestre satisfaisant.
Sport : 12.50 / En baisse / Des progrès en basket : votre activité a gagné en maîtrise. Il faudra poursuivre ainsi.
ISI : 15.30 / En hausse / Bon trimestre.
MOYENNE GENERALE : 12.40 EN HAUSSE
Je suis moyennement satisafit de mon trimestre, mais je n'ai que ce que je mérite, car je ne travail pas beaucoup.
Lelex- Reeelax
Bravo, t'as gagné quelques points.
A Claudel, on a eu les bulletins il y a déjà pas mal de temps. Je crois que j'ai eu quelque chose comme 12,15.
A Claudel, on a eu les bulletins il y a déjà pas mal de temps. Je crois que j'ai eu quelque chose comme 12,15.
Merci, et 12.15 c'est pas trop mal je trouves. Nous on a eu les conseils de classe apres les vacances c'est pour ca qu'ils arrivent tard.
Lelex- Reeelax
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4