Cinéma & Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les South Park, en grand ou en petit ?

4 participants

Aller en bas

Vous préférez voir les South Park en grand ou en petit ?

Les South Park, en grand ou en petit ? Vote_lcap50%Les South Park, en grand ou en petit ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Les South Park, en grand ou en petit ? Vote_lcap50%Les South Park, en grand ou en petit ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Invité Mer 7 Juin - 19:50

Je décide de faire un petit sondage sur le mini polémique entre la taille de diffusion des South Park en lignes.
Vous préférez voir les South Park en grand ou en petit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Lelex Jeu 8 Juin - 18:17

Ta oublié une solution : "Je m'en tape"
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Invité Jeu 8 Juin - 19:17

Non, c'est réponse obligatoire. Razz Razz Les South Park, en grand ou en petit ? Icon_tongue Les South Park, en grand ou en petit ? Icon_tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Flavien Ven 9 Juin - 0:27

Etant donné que je ne t'aime pas j'ai mis Simon Twisted Evil
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro
Date d'inscription : 22/12/2005

http://black-white-land.skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Lelex Sam 10 Juin - 14:17

Mais moi je m'en tape de la taille allez pour te faire plaisir Max je vais mettre en grand.
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Invité Sam 10 Juin - 19:33

Merci Lelex. cheers Razz . Maintenant plus de personne veulent mon grand format et je me batterais pour cela. Mr Green cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  JB Sam 10 Juin - 20:03

Maxbonjour a écrit:Merci Lelex. cheers Razz . Maintenant plus de personne veulent mon grand format et je me batterais pour cela. Mr Green cheers
Mort de rire Apprends donc à conjuguer le verbe battre au lieu de critiquer c'est pas je me batterais c'est je me battrai ! Les South Park, en grand ou en petit ? Maliaure
JB
JB
Membre de la Geposta

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Né à : 23 h 55 min 41 sec
Votre style(s) de musique : R.A.P. & Hip Hop
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Invité Dim 11 Juin - 19:34

Je crois que tu es mal placé pour dire cela j'ai simplement fait une faute de frappe. Alors que toi quand tu écris ... pale affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  King Claquette Dim 25 Juin - 15:51

enfin c'est vrai que c'est naze comme faute




0/20
King Claquette
King Claquette
The Godposter

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les South Park, en grand ou en petit ? Empty Re: Les South Park, en grand ou en petit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser