Une bonne nouvelle et une mauvaise
+2
Zertyline
Simon
6 participants
Page 1 sur 1
Une bonne nouvelle et une mauvaise
Bon, d'abord, la mauvaise. Un pirate a banni quatre utilisateurs : Maxbonjour, Jb1207, Flavien et King Claquette. J'ai une petite idée sur l'identité sur ce petit connard peureux. Quoi qu'il en soit, tout est réglé mais je vous conseille de modifier vos mots de passe. Mais Maxime a été supprimé, je l'invite à se réinscrire.
La bonne, maintenant. Forumactif a installé de nouvelles options et mods sur le forum, et j'en ai activé quelques-uns :
- Un système d'anniversaire assez sympathique, j'ai mis à jour toute vos dates grâce au topic des anniversaires.
- Un nouveau groupe de crée : les V.I.P..
- Pour les modos et admins, un nouveau bouton qui permet d'envoyer un topic directement dans la Corbeille.
- Un lien pour envoyer un rapport d'alerte aux admins directement.
Voilà, j'en installerais d'autre quand j'aurais le temps.
La bonne, maintenant. Forumactif a installé de nouvelles options et mods sur le forum, et j'en ai activé quelques-uns :
- Un système d'anniversaire assez sympathique, j'ai mis à jour toute vos dates grâce au topic des anniversaires.
- Un nouveau groupe de crée : les V.I.P..
- Pour les modos et admins, un nouveau bouton qui permet d'envoyer un topic directement dans la Corbeille.
- Un lien pour envoyer un rapport d'alerte aux admins directement.
Voilà, j'en installerais d'autre quand j'aurais le temps.
Re: Une bonne nouvelle et une mauvaise
trop fort les améloration
et le petit connard peureux c qui ?(g peut etre une mini i d ^^)
et le petit connard peureux c qui ?(g peut etre une mini i d ^^)
Zertyline- Modératrice
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait
moi aussi et je me demande bien pk^^
Zertyline- Modératrice
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait
Bah parce que deja il y a Maxime de banni et lui, comme par hasard ...
Jb m'a dit que c'était bien lui qui avait piraté le forum pour être débarrassé de Maxime. Mais de , si Maxime vous emmerde, vous avez pas à faire ça, vous avez qu'à l'ignorer ou ne plus venir !!
Oui mais pour l'instant la question ne se pose pas car :
-Il se connecte pas ses temps si
-son compte est supprimé
-Il se connecte pas ses temps si
-son compte est supprimé
Lelex- Reeelax
Maxime va se réinscrire. Flavien, je te dis, c'est comme tu veux, ta présence n'est pas une nécessité pour le bon fonctionnement du forum.
J'ai une question :
[Edité : Pas de mot en toute majuscule, merci de lire les règles.]
Nan mais c'est vrai ca devient chiant a la longue et flavien si tu l'aime lui parle pas, mais le critique pas et le cherche pas non plus.
[Edité : Pas de mot en toute majuscule, merci de lire les règles.]
Nan mais c'est vrai ca devient chiant a la longue et flavien si tu l'aime lui parle pas, mais le critique pas et le cherche pas non plus.
Lelex- Reeelax
Ce jb m'a vachement nuit à tel point que je ne possède plus mon nombre de posts qui était assez important sur ce forum. Heuresement grâce à la bonne compréhension de notre cher Mask, je deviendrait V.I.P à 700 posts au lieu de 1000. Mais une question me traverse l'esprit : Comment ce jb12047 a eu le mdp de Mask ?
Invité- Invité
Fais un peu plus attention maintenant, et j'éspère que tu n'es plus copain avec ce c**.
Invité- Invité
Maxbonjour a écrit:je ne possède plus mon nombre de posts qui était assez important sur ce forum.
Tu devais avoir environ 500 posts, et t'appel ca assez important, moi je trouve pas mais bon.
Lelex- Reeelax
Quoi, il s'est réinscrit et personne ne l'a rebanni après ce qu'il a fait. C'est n'importe quoi ce forum .
Il faut faire un sondage pour voir ce qui sont pour qu'il revienne et ceux qui sont contre.
Moi je vote contre et archi-contre.
Il faut faire un sondage pour voir ce qui sont pour qu'il revienne et ceux qui sont contre.
Invité- Invité
Vu ce que toi tu fais tu méritai bien que je te bannisse vu que personne ne le faisaitMaxbonjour a écrit:Quoi, il s'est réinscrit et personne ne l'a rebanni après ce qu'il a fait. C'est n'importe quoi ce forum .
JB- Membre de la Geposta
Né à : 23 h 55 min 41 sec
Votre style(s) de musique : R.A.P. & Hip Hop
T'es rien du tout sur ce forum à part une grosse et un méga-boulet alors te permets pas des choses que tu peux pas te permettre sur ce forum.
Invité- Invité
calme c'est pas la peine de s'énerver
King Claquette- The Godposter
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Page 1 sur 1