Cinéma & Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A partir de Lundi 1 Mai 2006

4 participants

A partir de Lundi 1 Mai 2006 Empty A partir de Lundi 1 Mai 2006

Message  Lelex Mar 25 Avr - 13:22

J'ai décidé, car l'ambiance du forum commence a me gonfler de me barrer de ce forum durant 3 semaines, en éspérant a mon retour que l'ambiance sera redevenue normale, maintenant je vous laisse vous exprimez librement ici par rapport a ma desicion. Mais sachez que je ne changerai pas d'avis, et si Mask tu decidais de m'enlever de l'administration je m'en moquerait si le forum serait normal.

PS : Mask ne me supprime mon statut car ayant plus de 1000 messages je suis V.I.P, et comme on peux choisir son staut je veux celui que j'ai en ce moment. C 'est juste au cas ou je ne serais plus admin.
Lelex
Reeelax

Revenir en haut Aller en bas

A partir de Lundi 1 Mai 2006 Empty Re: A partir de Lundi 1 Mai 2006

Message  Flavien Mar 25 Avr - 13:30

Bon bah vus que ta décision m'a l'air sérieuse et irévocable ... je ne pense pas que cela va aidé ... mais bon, car si tu te casse, il n'y aura plus de modérateur, et ca ne va rien changer au climat, quand tu vas revenir, ca sera peut etre pire, qui c'est ...
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro

http://black-white-land.skyblog.Com

Message  Lelex Mar 25 Avr - 13:40

Je suis pas modérateur mais administratuer, et il y aura Mask qui s'occupera un peu de son forum.
Lelex
Reeelax

Message  Simon Mar 25 Avr - 18:55

Le "un peu" est une allusion à mon taux d'absenteisme élevé de ces derniers temps ? Si c'est à cause de ça, sache que je n'ai plus internet sur mon PC fixe et que je ne peux donc pas accéder souvent au forum. Si c'est pour autre chose, merci de me l'expliquer ici, parce que je n'aime pas les annonces "hip-hop" qui annoncent un départ momentané du genre : "ouais j'veux dire, moi j'me casse parce voilà quoi...". Moi, c'est ça qui me gonfle, alors tu m'explique ou t'es viré non seulement de l'admin, mais d'autre chose. J'ai franchement d'autres chats à fouetter en ce moment.
Simon
Simon
Do you love Rock'n'Roll ?!

Masculin Nombre de messages : 1303
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Joe Dassin et le Mystère du Trouf-Garou
Votre style(s) de musique : Electronimbus/Plouf plouf c'est toi l'andouille

https://candm.1fr1.net

Message  Zertyline Mar 25 Avr - 19:44

RDD rien a dire
Zertyline
Zertyline
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 678
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait

Message  Flavien Mer 26 Avr - 0:19

Heu ... Je crois qu'il faudrait éviter d'ennervé Mask ces temp-ci ... d'ailleurs je me demande ce que je fous sur ce topic ^^ ... je vais sur un autre
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro

Message  Lelex Mer 26 Avr - 11:37

Eh bien vire moi si ca te fais plaisir, car sache que deja si je me barre definitivement, il y aura deux fois moins de poste, et de plus je m'en tape car ton forum n'est pas la seule chose que j'ai dans ma vie, donc a toi de decider, sinon pour le un peu ces par rapport que des fois au decision que je prend comme bannir une semaine un memebre parce qu'il est aller trop loin et que toi tu le debanni trois heures apres. Sinon au revoir.
Lelex
Reeelax

Message  Simon Dim 30 Avr - 2:07

Ecoute, tu vas pas me faire chier pendant 107 ans avec cette connerie, si tu veux pas de Maxime sur ce forum, tu le vire une fois pour toutes. Moi non plus j'ai pas que ce forum dans ma vie, j'ai bien d'autre choses à faire, j'ai bossé pendant une semaine parce que je voyais personne, et que j'avais pas internet, je suis sur les nerfs à cause d'un bouffage de tête avec mes parents alors me sort pas ton départ post-mélodramatique en cherchant vainement une logique. C'est aussi ton forum (c'est toi qui m'as pris la tête en soulignant bien cette donnée) , t'as qu'à t'en occuper quand moi je peux pas le prendre en charge. Merci, et bonne nuit.
Simon
Simon
Do you love Rock'n'Roll ?!

Masculin Nombre de messages : 1303
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Joe Dassin et le Mystère du Trouf-Garou
Votre style(s) de musique : Electronimbus/Plouf plouf c'est toi l'andouille

https://candm.1fr1.net

Message  Flavien Dim 30 Avr - 2:38

Good night sir
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Message  Lelex Dim 30 Avr - 12:11

Ok, je vais rester et mettre ce topic a la corbeille, mais si il y en a un qui me dit "j'écoute que le fondateur", je le banni.
Lelex
Reeelax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé