Le mercredi et le samedi
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le mercredi et le samedi
Une école de réalisateur de films ? Alors là, c'est pas avec un malheureux Brevet que tu pourras le faire !Keitarô a écrit:Moi j'hésite
Sois, je me tire du bahut avec mon brevet en Poche pour faire une école de réalisateur
Sois, je vais au lycée pour faire un BAC ES, ensuite je vais en angleterre ou en suede, je postule pour faire commercial exportation, je vais au japon, je démissione, je rentre a l'université de TOkyo, et je devient haut fonctionnaire de Tokyo .
La premiere solution me semble la moin fatiguante mais la plus risqué alors que lotre semble assez chiante mais plus ouvert sur un travail
en tous cas, je vous conseil a tous de quitter ce pays quand vous en aurez l'occassion si vous voulez trouver du travail ... dans 2 ans, notre économie s'effondrera ...
Si quelqu'un souhaite venir avec moi en angleterre ou en Suede, ou meme Espagne, qu'il me le dise maintenant !
Il faut un Bac S et il faut passer un concours ultra-difficile avec une culture cinématographique en bêton. En plus, t'es pas sûr d'avoir tout de suite du boulot après... Il faut des contacts et tout ça... Je me suis déjà renseigné.
C'est pas parce que vous n'y croyez pas, que je vais pas le faire ! Bah besoin de contact, tu me refile une caméra numérique, je te pond un court métrage , je fais un scénario, je fous une license dessus, et je l'envoie a Europacorp, je me suis deja renseigné, et si c'est assez facile, c'est vous qui n'avez pas les couilles de vous tirez de ce pays qui a un taux de chomage ultra élévé !
Keitarô a écrit:C'est pas parce que vous n'y croyez pas, que je vais pas le faire ! Bah besoin de contact, tu me refile une caméra numérique, je te pond un court métrage , je fais un scénario, je fous une license dessus, et je l'envoie a Europacorp, je me suis deja renseigné, et si c'est assez facile, c'est vous qui n'avez pas les couilles de vous tirez de ce pays qui a un taux de chomage ultra élévé !
T'inquiète pas. Moi mes parents n'arrêtent pas de me dire : "Mais, il faut être pistonné dans ce milieu là ! C'est qu'une histoire de contact, pas de talent !". Et je persévère, j'ai déjà écrit un scénario, et je bosse sur un autre.
Je m'inquete pas pour toi !
Je sais que tu a deja fait toute les recherches necessaires pour tout savoir sur ce sujet !
Je sais que tu a deja fait toute les recherches necessaires pour tout savoir sur ce sujet !
Bonne chance a tous moi le cinéma c bon pour le regarder mais se n'est pas moi qui ferait même un court métrage
Zertyline- Modératrice
Né à : Quelque part sur la terre en train de penser.A toi peut être.Qui sait
un peu moin sur câ par contre
Zertyline- Modératrice
Moi je me fais pas d'illusion...
Je vais être riche ! ! ! ! Je vais crouler sous les pépettes !!
Je vais être riche ! ! ! ! Je vais crouler sous les pépettes !!
Preum's
Je n'ai jamais douté en toi alors:
Je suis ton agent, hop 25% de tes films
Je n'ai jamais douté en toi alors:
Je suis ton agent, hop 25% de tes films
Darknight- Master Administrater
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Seigneur des Anneaux ; Gladiator
Votre style(s) de musique : Hip Hop; Varièté et Pop
C'est moi son agent car je le connais depuis la maternelle !!! nah :tongue: :tongue: :tongue:
Maxbonjo- Invité
Tu crois quand meme pas que c'est parce que tu le connai depuis la maternelle qu'il va te laissé s'inscruster dans sa vie ! Putain, tu te fais des idées ... Tien je connai Alexis depuis le CP, hop, je vais m'occuper de son fric quand il sera plus grand ... Pitoyable ...
heuresement que ca ne marche pas comme sa
*pense a tout les cons qu'elle a connu il y a lomptemg*
heuresement
*pense a tout les cons qu'elle a connu il y a lomptemg*
heuresement
Zertyline- Modératrice
Surtout que j'aurai pas besions de toi, je serai comptable alors je me debrouillerai pour faire mes compte.Keitarô a écrit:Tu crois quand meme pas que c'est parce que tu le connai depuis la maternelle qu'il va te laissé s'inscruster dans sa vie ! Putain, tu te fais des idées ... Tien je connai Alexis depuis le CP, hop, je vais m'occuper de son fric quand il sera plus grand ... Pitoyable ...
Lelex- Reeelax
et oui sa date
pk ta changer ton surnom?
pk ta changer ton surnom?
Zertyline- Modératrice
perso je prefere keitarô mais bon...
Zertyline- Modératrice
je ne disais que mon avis!!
fais comme tu veux
fais comme tu veux
Zertyline- Modératrice
Moi le mercredi c'est HANDBALL sinon le samedi rien de special
Jb1207- Invité
Ouah la rime, il est fort, ça se voit que c'est une rime de rappeur !!!
Maxbonjo- Invité
C'était censé être drôle ??
Lelex- Reeelax
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3