La Malédiction
5 participants
Page 1 sur 1
La Malédiction
La Malédiction est un classique des films d'horreur assez méconnu. Son remake sortira le 06/06/06.
Ce film est sortit le 17 Novembre 1976, et a été réalisé par Richard Donner.
Casting Ici
Résumé :
Incapable d'annoncer à sa femme Katherine la mort tragique de leur nouveau-né, le diplomate américain Robert Thorn décidde de prendre comme fils un bébé orphelin. Les détails de la naissance de cet enfant restent secrets, mais lorsque le petit garçon, prénommé Damien, grandit, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'un enfant ordinnaire. Tandis que des morts mystérieuses et d'étranges avertissements font leurs apparitions, Robert Thorn réalise peu à peu que le Mal se cache derrière le visage angélique de son fils et que la signification du nombre 666 mène à la plus terrifiante des révélations.
La date de ce film est inconnue, et le réalisateur se nomme Don Taylor.
Casting Ici
Résumé :
Sept ans ont passé... Sept ans depuis que Damien a échappé de justesse à la mort que voulait lui infliger son propre père. Il a aujourd'hui 13 ans et vit avec son oncle Richard Thorn, sa tante Ann et son cousin Mark. Tandis que Damien découvre ses pouvoirs et apprend à s'en servir, des protecteurs puissants, disciples du Mal, prennent soin de lui. Mais son oncle commence, lui aussi, à suspecter que l'enfant n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. Sa tante refuse catégoriquement de croire ces avertissements.
Date de sortie inconnue, et réalisé par Graham Baker.
Casting Ici
Résumé :
L’heure de l’Apocalypse a sonné. Le Mal est parmi nous. Le pouvoir du Diable n’est plus entre les mains d’un enfant. Damien Thorn a aujourd’hui 32 ans. C’est un homme froid et calculateur dont le seul credo est le Mal et dont la seule ambition est la domination du monde. Pour parvenir à ses fins, Damien tuera quiconque se mettra sur son chemin, qu’il soit ami, ennemi, disciple ou maître. Au 3e chapitre de la Malédiction, les Ecritures s’accomplissent : l’Ange doit terrasser la Bête.
La malédiction
Ce film est sortit le 17 Novembre 1976, et a été réalisé par Richard Donner.
Casting Ici
Résumé :
Incapable d'annoncer à sa femme Katherine la mort tragique de leur nouveau-né, le diplomate américain Robert Thorn décidde de prendre comme fils un bébé orphelin. Les détails de la naissance de cet enfant restent secrets, mais lorsque le petit garçon, prénommé Damien, grandit, il devient évident qu'il ne s'agit pas d'un enfant ordinnaire. Tandis que des morts mystérieuses et d'étranges avertissements font leurs apparitions, Robert Thorn réalise peu à peu que le Mal se cache derrière le visage angélique de son fils et que la signification du nombre 666 mène à la plus terrifiante des révélations.
La malédiction II
La date de ce film est inconnue, et le réalisateur se nomme Don Taylor.
Casting Ici
Résumé :
Sept ans ont passé... Sept ans depuis que Damien a échappé de justesse à la mort que voulait lui infliger son propre père. Il a aujourd'hui 13 ans et vit avec son oncle Richard Thorn, sa tante Ann et son cousin Mark. Tandis que Damien découvre ses pouvoirs et apprend à s'en servir, des protecteurs puissants, disciples du Mal, prennent soin de lui. Mais son oncle commence, lui aussi, à suspecter que l'enfant n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. Sa tante refuse catégoriquement de croire ces avertissements.
La malédiction finale
Date de sortie inconnue, et réalisé par Graham Baker.
Casting Ici
Résumé :
L’heure de l’Apocalypse a sonné. Le Mal est parmi nous. Le pouvoir du Diable n’est plus entre les mains d’un enfant. Damien Thorn a aujourd’hui 32 ans. C’est un homme froid et calculateur dont le seul credo est le Mal et dont la seule ambition est la domination du monde. Pour parvenir à ses fins, Damien tuera quiconque se mettra sur son chemin, qu’il soit ami, ennemi, disciple ou maître. Au 3e chapitre de la Malédiction, les Ecritures s’accomplissent : l’Ange doit terrasser la Bête.
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:14, édité 1 fois
Lelex- Reeelax
Re: La Malédiction
Bah un jour vient squater chez moi et on les regardera
Lelex- Reeelax
Bon, je les ai toujours pas vu, mais j'attends avec intérêt la sortie de La Malédiction 666, le 6 Juin 2006. Toi aussi Alexis ?
Un peu, j'irais peut-être le voir mais pas sur.Mask a écrit:Bon, je les ai toujours pas vu, mais j'attends avec intérêt la sortie de La Malédiction 666, le 6 Juin 2006. Toi aussi Alexis ?
Lelex- Reeelax
Malediction 666 ? Qui sort le 6/06/2006 ! C'est pas trop fait exprès ça on diraitMask a écrit:Bon, je les ai toujours pas vu, mais j'attends avec intérêt la sortie de La Malédiction 666, le 6 Juin 2006. Toi aussi Alexis ?
JB- Membre de la Geposta
Né à : 23 h 55 min 41 sec
Votre style(s) de musique : R.A.P. & Hip Hop
Lundi je t'amene le premier volet de la malediction ok ???
Lelex- Reeelax
Un film que max a pas vu c'est incroyable
King Claquette- The Godposter
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Je crois qu'il parlait de moi, en fait.^^
Mais détrompe-toi King Claquette, je l'ai vu Lundi soir !
Donc, c'est pas mal, même si ça a légèrement vieilli. Mais sans plus, j'aime pas beaucoup les films d'horreur. Gregory Peck (un des acteur fétiche de Hitchcock) est nickel dans le rôle.
Mais détrompe-toi King Claquette, je l'ai vu Lundi soir !
Donc, c'est pas mal, même si ça a légèrement vieilli. Mais sans plus, j'aime pas beaucoup les films d'horreur. Gregory Peck (un des acteur fétiche de Hitchcock) est nickel dans le rôle.
je me disais aussi
King Claquette- The Godposter
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Page 1 sur 1