Free Talking :)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Free Talking :)
Le contraire du précurseur de "Discut' libre"...
Bonjour tout le monde ! Racontons notre vie !
Pour ma part, ma journée d'aujourd'hui c'est bien passé, mais cette pluie de merde m'a un peu trempé...
Bonjour tout le monde ! Racontons notre vie !
Pour ma part, ma journée d'aujourd'hui c'est bien passé, mais cette pluie de merde m'a un peu trempé...
Re: Free Talking :)
Moi aujourd'hui c'était tranquille
Mis à part qu'on s'est fait mitraillé par des tuiles qui avaient été arrachées du toit sous la force du vent...
Un vrai champ de bataille avec des obus qui tombaient du ciel ...
Après j'ai été pris dans 3 mini tornades, j'ai falli être écrasé une dixaine de fois car j'étais poussé sur le route à cause du vent .
Sinon j'ai regardé Xmen 3 en rentrant chez moi et en mangeant et c'était cool
Mis à part qu'on s'est fait mitraillé par des tuiles qui avaient été arrachées du toit sous la force du vent...
Un vrai champ de bataille avec des obus qui tombaient du ciel ...
Après j'ai été pris dans 3 mini tornades, j'ai falli être écrasé une dixaine de fois car j'étais poussé sur le route à cause du vent .
Sinon j'ai regardé Xmen 3 en rentrant chez moi et en mangeant et c'était cool
C'est vrai... Le proviseur nous a annoncé qu'il y avait un avis de tempête. "Sans blague ?! J'avais pas tilté..."
A part ça, j'ai quitté à 15 heures et je suis rentré pour regarder L.A. Confidential. Pas mal du tout.
Pour la suite, j'attends le temps.
A part ça, j'ai quitté à 15 heures et je suis rentré pour regarder L.A. Confidential. Pas mal du tout.
Pour la suite, j'attends le temps.
Moi j'ai eu mon conseil de classe et j'ai "ensemble convenable, sérieux mais trop bavard" ...
Lelex- Reeelax
Moi je suis triste car j'aurai sûrement pas mon cadeau de noël Sinon, ça va à part un truc !
Invité- Invité
Pourquoi t'aurais pas ton cadeau ?Maxbonjour a écrit:Moi je suis triste car j'aurai sûrement pas mon cadeau de noël Sinon, ça va à part un truc !
Moi j'ai des meilleurs notes qu'au collège, c'est pour dire...
Peut etre parce qu'au lycée tu travailles plus qu'au collège, enfin moi oui, au college tu fous rien tu as 15 au lycée tu as 7 donc mieurx vaut bosser
Lelex- Reeelax
Mask a écrit:Pourquoi t'aurais pas ton cadeau ?Maxbonjour a écrit:Moi je suis triste car j'aurai sûrement pas mon cadeau de noël Sinon, ça va à part un truc !
Mon cadeau est une fille dont le nom est secret.
Dernière édition par Mask le Ven 22 Déc - 0:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Laisse moi deviner
tu t'es encore prit un rateau par ta nana -_- ...
tu t'es encore prit un rateau par ta nana -_- ...
Dernière édition par Mask le Ven 22 Déc - 0:27, édité 1 fois
Roo bah non laisse le
Si ça le rend heureux d'être amoureux
Et puis peut etre qu'un jour elle vera en lui son âme soeur à force de le cotoyer
Qui sait ?
Si ça le rend heureux d'être amoureux
Et puis peut etre qu'un jour elle vera en lui son âme soeur à force de le cotoyer
Qui sait ?
Il parait qu'il s'en ai pris 1 par une autre fille et que l'autre aime un autre mec ...
Dernière édition par Mask le Ven 22 Déc - 0:25, édité 1 fois
Lelex- Reeelax
Sinon a part ca demain j'ai 1 heure de cour, j'ai la haine je dois aller au lycée de 16h40 à 17h35
Lelex- Reeelax
Oui, je le connais, le gars, d'ailleurs... C'est un blanc qui s'habille en black et qui ressemble à M. Pokora (d'après Maxime)...Lelex a écrit:Il parait qu'il s'en ai pris 1 par une autre fille et qu'aurélie aime un autre mec ...
Oui il me l'a dit exactement comme ca d'ailleur
Lelex- Reeelax
Embettant pour lui ...
CA va être plus difficile si elle aime déjà quelqu'un ...
Moi j'en sais quelque chose
Quoi que ... c'est pas certain
Enfin bref
CA va être plus difficile si elle aime déjà quelqu'un ...
Moi j'en sais quelque chose
Quoi que ... c'est pas certain
Enfin bref
Bah c'est normal vu que c'est la réalité. Mais bon, elle préfère les connards aux gars bien.
Invité- Invité
Si elle aime certaines personnes, y a une raison...Maxbonjour a écrit:Bah c'est normal vu que c'est la réalité. Mais bon, elle préfère les connards aux gars bien.
Voilà comment tu réagis : "c'est tous des connards". Si tu veux évoluer assez pour enfin sortir avec une fille, il va falloir arrêter d'insulter à tout va et d'être aussi intolérant.
Mais ça te regarde, bonhomme.
Simon ya juste une chose que tu devrais savoir depuis le temps avec maxime, a part lui et ceux qu'il aime bien ils sont tous des connards ...
Lelex- Reeelax
Ca je sais pas mais si tu le dis ...
Lelex- Reeelax
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2