Cinéma & Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Soluces en tout genre

3 participants

Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Soluces en tout genre

Message  Lelex Ven 23 Déc - 18:44

Postez vos soluces oua stuces sur les jeux vidéo en indiquant le nom du jeu et sont support
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Ven 23 Déc - 18:46

J'ai commencé à faire la soluces de Mario 64 DS (par contre c'est long affraid )

Soluces :
I/ GUERRE BOB-OMB
1. Roi Bob-omb
Allez sur le pont tout droit et ensuite allez à gauche. Passez sur la planche de bois bancale Puis allez à droite et montez tout en haut de la montagne. La il y aura le roi bob-omb pour le tuez c’est simple :
-Prenez dans la bouche les bob-ombs noir qu’il vous lance et recrachez-les lui dessus. Au bout de trois fois vous aurez gagné.

2. Course contre Koopa-Rapido
Tout d’abord allez chercher la casquette de Mario (regarder l’écran tactile). Ensuite allez parler à Koopa-Rapido (la grosse tortue). Pour la course il vous suffit d’allez au sommet la ou se trouvait le roi bob-omb, un conseil ne prenez pas le même chemin que Koopa-Rapido car il remonte une pente que vous ne pouvez pas franchir.

3. 5 étoiles d’argent
Il suffit de récupérer les étoiles d’argent, leur emplacement est sur la carte de l’écran tactile. La première est au-dessus de l’arbre à côté du pont devant vous. La deuxième derrière le chomp (gros monstre noir). La troisième dans un goomba un peu après la planche de bois bancale. La quatrième au milieu d’un massif de fleur. Et la cinquième en haut de la pente pour aller voir le roi bob-omb, elle est dans un goomba elle aussi. Il ne vous reste plus qu’à allez chercher l’étoile d’or.

4. Revanche du roi bob-omb
Allez chercher la casquette de Mario, puis allez voir le roi bob-omb. Il veut se rebattre avec vous, pour le battre il suffit de passez derrière lui et d’appuyer sur A (il sera soulever) et de ré appuyer sur A pour le lancer, faites le 3 fois et c’est bon.

5. Les ailes de Mario
(Il voudrait mieux avoir débloquer les case « ? » pour ce niveau sinon ce sera très difficile). Il faut Mario pour ce niveau. Pour commencer parler au bob-omb près de vous a gauche normalement. Des que le canon est fait allez tout droit jusqu’à rencontrer un bloc de pierre presque triangulaire. Sautez dans le canon, et une fois dedans mettez-vous de façon à atterrir sur l’arbre. Prenez le bloc « ? » de façon a ce que Mario ait des ailes. Ressautez dans le canon de l’île et essayez d’attraper les pièces au milieu des 5 cercles de pièces.

6. Trouve les 8 pièces rouges
Il suffit de trouver les 8 pièces rouges de ce monde. Je vais juste vous donner l’emplacement d’une pièces rouges, elle se troue sur l’île flottante pour les autres je vous laisse vous débrouiller.

7. Porte du chomp enchaîné
Allez voir le chomp, et faites des attaques rodéo (B+R) sur la petite souche qui le retient, faites en 3 et c’est bon, mais faites attention car le chomp attaque.

8. 100 pièces
Il faut récupérer 100 pièces dans ce niveau (sachant que une pièces jaune vaut 1, une pièces rouge vaut 2 et une pièces bleue vaut 5.


Ce n'est que le premier niveau il y en as 15 comme celui-ci Laughing
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Simon Ven 23 Déc - 19:27

Faudra que j'essaye ce jeu. Il a l'air sympa. Smile
Simon
Simon
Do you love Rock'n'Roll ?!

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 32
Né à : Troyes
Votre film(s) culte(s) : Joe Dassin et le Mystère du Trouf-Garou
Votre style(s) de musique : Electronimbus/Plouf plouf c'est toi l'andouille
Date d'inscription : 28/08/2005

https://candm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Ven 23 Déc - 19:27

Oui il est bien mais long
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Flavien Ven 23 Déc - 21:07

Salout, c'est Marrrrrrrrio
Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooo Sunshiiiiiiiiiiiiiineeee !!!!!!!!!!!
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro
Date d'inscription : 22/12/2005

http://black-white-land.skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Ven 23 Déc - 23:22

Euh non pas vraiment mais c'est pas grave
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Sam 24 Déc - 0:20

La suite, donc le niveau 2


II/ FORTERESSE DE WHOMP
1. Blocs whomp friables
Il faut aller au somment de la forteresse, la il y aura un gros whomp et il suffit de lui faire trois attaques rodéo sur le dos.

2. Au sommet de la forteresse
Il faut aller au somment de la forteresse, et monter en haut de la tour de pierre (qui se trouve au sommet). L’étoile y est.

3. Envol vers le ciel
Allez sur la première monter et coller vous contre le mur, la fait un saut arrière (R+B) et une montez traverser le passage d’eau. Des que vous voyez un bob-omb rose parlez-lui pour qu’il vous fasse le canon et sautez dedans. Une fois a l’intérieur appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à voir un grand poteau, il faut essayer d’atterir sur la plateforme du dessous. Enfin une fois sur celle-ci dessendez encore a l’étage en dessous à l’aide du poteau au milieu et il y aura l’étoile.

4. Pièces rouges de l’île flottante
Au départ sautez dans l’arbre à côté de vous pour faire sortir le hibou, il vous emmènera sur l’île flottante, la il y aura deux pièces (il y a plusieurs îles), pour les autres je vous dis « BONNE RECHERCHE ».

5. Cage de l’îlot flottant
Reprenez le hibou comme dans le niveau précédent. Ensuite envolez-vous jusqu’à l’îlot flottant ou il y a une cage, l’étoile est a l’intérieure.

6. Coups de canon contre le mur
Allez au même canon que pour le niveau 3. La il suffit de positionner le canon vers le mur le plus à droite pour dégommer l’angle, l’étoile apparaîtra et il suffit de refaire un coup de canon pour l’avoir.

7. Etoile de la forteresse
Allez tout droit, puis à gauche et continuez jusqu’à allez sur un niveau plus bas. Ensuite trouvez le block orange et cassez-le. Puis appuyez sur le switch étoile, et allez chercher l’étoile.

8. 100 pièces
Il faut récupérer 100 pièces dans ce niveau (sachant que une pièces jaune vaut 1, une pièces rouge vaut 2 et une pièces bleue vaut 5.
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Lun 26 Déc - 12:57

Je risque de ne pas poster pendant un moment des soluces de Mario (a part le 3ème niveau que j'ai plus qu'à recopier) car ce soir j'emmène ma Nintendo DS en réparation, parce que quand je joue avec un jeu ou je me sert de l'écran tactile ou elle plante, ou l'écran tactile ne repond plus. (Moi qui venait d'avoir mario kart et titeuf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ).
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Flavien Lun 26 Déc - 17:54

Ah ! sincérement désolé pour toi, c'est vrai que ca doit etre ennuyent vu que Titeuf se joue beaucoup avec le Stilet !
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro
Date d'inscription : 22/12/2005

http://black-white-land.skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Lun 26 Déc - 17:56

Ouais et à mon avis si je l'emmene a réparer je la recupère dans minimum 1 mois
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Flavien Mar 27 Déc - 23:29

Hummm... bah au moin dis toi que tu jouera avec une bécane révisé et en forme !
Flavien
Flavien
Leeloo Multi-Pass

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Né à : quelque part en suède
Votre film(s) culte(s) : The Fifth Element, Lost in Translation, Les American Pie
Votre style(s) de musique : Rock, Hard Rock, Rock progessif, Techno, house, éléctro
Date d'inscription : 22/12/2005

http://black-white-land.skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Lelex Mer 28 Déc - 12:49

Keitarô a écrit:Hummm... bah au moin dis toi que tu jouera avec une bécane révisé et en forme !
Oui si ils trouvent le bug chez Nintendo
avatar
Lelex
Reeelax

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soluces en tout genre Empty Re: Soluces en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser