Monty Python : Le Sens de la Vie
3 participants
Page 1 sur 1
Monty Python : Le Sens de la Vie
Je voudrais conseiller ce film (Keitarô, je sais qu'il t'interesse... ).
Il s'appelle Le Sens de la Vie.
Résumé
Les vieux employés d'une compagnie d'assurances se révoltent contre les jeunes loups qui les asservissent. Telle est la séquence d'ouverture de cette satire loufoque sur l'existence, de la vie à la mort, en passant par la religion, le mariage, la guerre...
C'est un film des légendaires Monty Python, des humoristes britaniques qui ont déjà réalisés pas mal de film de ce genre : complètement barré !
Je le conseille à tous.
Il s'appelle Le Sens de la Vie.
Résumé
Les vieux employés d'une compagnie d'assurances se révoltent contre les jeunes loups qui les asservissent. Telle est la séquence d'ouverture de cette satire loufoque sur l'existence, de la vie à la mort, en passant par la religion, le mariage, la guerre...
C'est un film des légendaires Monty Python, des humoristes britaniques qui ont déjà réalisés pas mal de film de ce genre : complètement barré !
Je le conseille à tous.
Re: Monty Python : Le Sens de la Vie
c'est pas exactement ça
la compagnie d'assurance permanente CRIMSON c'est le court métrage avant le film
la compagnie d'assurance permanente CRIMSON c'est le court métrage avant le film
King Claquette- The Godposter
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Oui, d'ailleurs y'a une référence à ce court-métrage durant le film. Je sais plus à quel moment.King Claquette a écrit:c'est pas exactement ça
C'est quand ils parlent de l'importance du sens de la vie économiquement parlant avant le chapitre IV
King Claquette- The Godposter
Votre film(s) culte(s) : Battle royale
Votre style(s) de musique : Tous Sauf rap
Page 1 sur 1